Stage de fin de DUT : Peugeot Sport


Community management, mis en place d'indicateurs sur les performances des réseaux sociaux, réalisation de guide de presse et création de contenu

Lire davantage

Réflexion et création de contenu.


Lors de la deuxième année de DUT, nous avions un stage de minimum 2 mois à faire. Après plusieurs propositions de stages, celle qui a retenu le plus mon attention est celle de Peugeot Sport. Un grand fan d'automobile ne pouvant bien sûr pas refuser une pareille offre, j'ai donc eu la chance de travailler avec l'équipe de communication de cette écurie de course.

Ci-dessous vous retrouverez une partie des visuels que j'ai pu réaliser durant ce stage. J'ai également fait une proposition de plan de communication digitale âpre avoir mis en place un système d'indicateur mensuel pour voir les évolutions positives ou négatives de la marque sur les réseaux sociaux. Mes propositions ce sont donc basées sur le fait que les personnes suivant les réseaux sociaux étaient autant intéressé par les actions actuelles de Peugeot Sport que par son glorieux passé. J'ai donc proposé de mettre en place des #TBT hebdomadaire et d'autres animations de manière à engager les fans. C'était aussi une manière d'animer la page quand l'actualité de Peugeot Sport n'était pas florissante.

Entrons en contact !


Vous voila décidé à me contacter ? Voila plusieurs moyens pour que vos besoins parviennent à mes oreilles !

06.99.29.00.86